Nouvel an Corse

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai plus emmené voyager sur ce blog - d'ailleurs il faudrait quand même qu'un jour je vous montre les photos des dernières vacances, elles valent le coup - Mais pour le moment je vais déjà faire dans le récent.
Je vous embarque avec nous en Corse, ou nous sommes allés passer entre amis le réveillon, dans le petit village de Tirolo, d'où l'une de nos amies est originaire. - Merci encore à elle pour son accueil, et à tous les habitants très sympathiques du village que nous avons rencontrés, en particuliers les 3 mousquetaires qui nous ont organisé des soirées exceptionnelles ! -

Pour commencer, je vous montre que nous n'étions pas seuls, en effet c'est à 10 que nous nous sommes retrouvés là bas.

Notre première sortie a été pour Bonifacio, que nous connaissions déjà pour y avoir été en septembre 2012, quand nous avons fait notre tour de Corse - voilà par exemple des photos que vous n'avez pas vues -
Séance de rattrapage donc aujourd'hui, les photos de paysage sont les mêmes que celles prises il y a un peu plus d'un an !

Quelqu'un du groupe à dit pendant les vacances qu'il fallait en profiter que l'on soit jeunes et beaux pour faire plein de photos de nous et avoir des souvenirs. Nous voici donc en groupe

Et bien sur comme c'était les premiers pas sur la terre Corse de Margot, nous n'avons pas manqué de la photographier !

Puis nous avons pris la destination de la baie de Rondinara, également connue, car nous y avions campé quelques nuits lors de notre précédente venue
L'occasion révée de faire des photos de nous tous dans un décor sublime.- Vous en avez d'ailleurs déjà vu une cette semaine dans l'article du projet 52

L'occasion de faire un peu les idiots aussi

Et on n'allait pas manqué une occasion pareil pour faire des photos sautées, comme on en fait régulièrement, après le désert, la montagne, voilà les sauts à la plage

Les premières photos sautées de bébé Margot :D

Le lendemain nous sommes allés nous promener dans les montagnes Corse, aux Aiguilles du Bavella. Un paysage merveilleux, et une balade qui restera gravée dans nos mémoires !

Nous retrouvons toutes notre petite troupe.

Avec des tenues tout droit sorties des années 80 pour certains !

Margot bien au chaud contre son papa

Le paysage se passe de commentaire, je vous laisse admirer !

Un Guitou est caché sur cette photo

Les jours suivants étaient un peu maussades (et/ou il nous fallait récupéré des excès de la veille), malgré cela les garcons sont allés s'essayer à la chasse au sanglier  - ce que l'histoire ne dit pas c'est que de leur poste ils n'ont pas vu grand chose, mais qu'on a tout de même eu un superbe cuissot de sanglier (et un foie délicieux) à manger ! -

Allez à bientôt les copains pour de nouvelles aventures !