Projet 52 - Semaine 1

Depuis quelques semaines je suis le blog d'Emma, jeune maman comme moi. Je suis arrivée sur son blog car sa petite Katel est née avec un jour d'avance sur notre petite Margot.
Parmi toutes ces bonnes idées (c'est déjà de chez elle que j'ai piqué l'idée des boules de noel Home mais) j'ai choisi de participer, comme elle au projet  52 de Jessou-family, qui propose de publier une photo par semaine de nos enfants. 
Ca fera revivre le blog, au moins une fois par semaine (même si j'aimerai bien publier à nouveau plus régulièrement)

Bon assez parler, voilà la photo de cette semaine, prise cette semaine pendant nos vacances en Corse.

La photo a été prise sur la plage de Rondinara, lieu que l'on aime beaucoup pour y avoir passé quelques jours lors de notre périple moto en Corse durant l'été 2012.
J'aime beaucoup cette photo, on voit que Margot à l'air super heureuse de jouer avec son papa.



hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire