La Bernardière 2012

Non non je ne vous ai pas abandonné, mais il faut dire que les dernières semaine ont été un peu précipitées. 


Je vais essayer de me rattraper cette semaine en vous montrant les photos de notre dernier week end à la montagne. Comme l'an passé nous étions près des 2 Alpes.

Le premier jour c'est rando pour tout le groupe, dans le parc des Ecrins. 
Les paysages sont toujours aussi impressionnants !

Les filles montent à leur rythme, 
les garçons, poussés par leur égo surdimentionné, se précipitent à l'avant, pour monter à qui mieux mieux, et finissent par devoir nous attendre !

Mais les efforts sont bien récompensés une fois arrivés au sommet. 

Une séance photo "sauts" s'improvise, il faut dire que le décor est magnifique autant en profiter !

Ma préféré, celle ou l'on a l'impression de voler -la photo a été faite à la télécommande, le timing a été parfait, bravo les gars -


La descente est périeuse, les garcons nous attendent parfois

Mais dès qu'ils le peuvent se dépêchent de repartir devant 

Arrivés en bas, le repos est bien mérité, j'en profite pour tester les possibilités de mon appareil, voici un exemple de ce que l'on peut faire en faisant varier le temps de pose. 

Le lendemain a été pluvieux, j'en ai donc profité pour faire des photos de nature après la pluie. 

J'en profite pour vous présenter mon nouveau projet : LeeLoo Imag'In. Pour le moment ce n'est qu'une page facebook - que je vous encourage à aimer - mais un blog pourrait voir le jour dans quelques temps. 

Rendez vous à cette adresse => https://www.facebook.com/LeeLooImagIn pour pouvoir suivre tous mes travaux photographiques. 

Il y a aussi eu une via ferrata (avec une fin mouvementée sous un orage) au programme du week end, mais je n'ai pas d'images à vous montrer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire