Sortie de bain monstre

Début février une très bonne amie a accouché d'un petit trésor. Je ne pouvais manquer une occasion comme ça pour coudre quelque chose. Et maintenant que j'ai rencontré la merveille, et que je lui ai offert son cadeau je peux vous le montrer.

Après réflexion - et consultation de la liste de naissance - j'ai choisi de faire une sortie de bain. restait à trouver comment je voulais la faire. Et puis j'ai pensé à celle de Margot que vous avez découvert ici, et j'ai décidé de me lancer dans une sortie de bain monstre/crocodile...
Sortie de bain monstre, patron maison, éponge, tissu et biais toto tissu, pression kam pour les yeux.

 J'ai réutilisé la technique de la crête que j'avais utilisé pour la combi dino de Margot.



J'ai soigné la pose du biais car on le voit des deux cotés.


Et je me suis éclaté à créer la tête, à lui donner vie en quelques sorte.




2 commentaires:

  1. J'adore !! Pour info, Chris passera une commande quand on sera au stade bébé. Il adoooooooore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je note pour la commande. C'est possible en rose également si jamais vous avez une fille :)

      Supprimer