Projet 52 - Semaine 2

Nous sommes dimanche, le jour de poster mon projet 52, proposé par Jessica

Cela fait des mois que Nico me réclame une séance de Margot dans sa sortie de bain crocodile. 

J'ai un peu trainé à la faire me trouvant plein d'excuses, et puis je me suis lancée aujourd'hui, en partie parce qu'il me fallait une photo pour ce projet. 

Le choix à été super difficile, il y a tellement de photos trop belles dans cette série. - Vous n'êtes d'ailleurs pas à l'abri d'un article complet avec ces photos- 


Toute les semaines je vous mettrais un lien vers le post d'une autre participante au projet, que vous puissez allez voir ce que font les autres si vous voulez.
Cette semaine c'est chez Minidragibus que nous allons.

7 commentaires:

  1. Un grand merci à toi :D (blogueuse de MiniDragibus)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est bien normal, nous participons au même projet et c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux blogs

      Supprimer
  2. mais qu’elle est jolie !!!! je participe aussi au projet, sympa de decouvrir des blogs ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !
      En effet c'est sympa ce projet ou tu découvres les blogs des autres mamans !

      Supprimer
  3. J'adore sa cape et sa ptite langue trop mimi elle pose deja!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cape était un cadeau de naissance j'en suis fan (en plus elle a une petite crête dans le dos, des pattes, ...)

      Oui elle a bien compris quelle pouvait faire la belle quand je sortais l'appareil :)

      Supprimer
  4. comme elle est jolie cette petite poupée :)
    et j'adore sa cape de bain !

    RépondreSupprimer