Et si LeeLoo reprenait du service ?

Bon après des mois de silence je vais avoir un peu plus de temps pour moi, les 2 prochains mois, donc je vais pouvoir faire revivre les blogs.

Pour commencer je vais vous montrer ce qui m'occupe depuis plusieurs mois déjà, et qui fera certainement l'objet d'une majorité d'articles ces prochains temps : la couture.

A noël j'ai eu une jolie machine, depuis je fabrique plein de petites choses qui me seront utiles dans quelques temps.

Déjà tout ce que j'ai fait et que je ne vous ai pas montré :

Le tout premier doudou

Un tapis à langer pliable (en suivant le tuto de Petits D'om) (c'est là que je vois que j'ai bien progressé en quelques mois, même s'il reste encore du travail)



Des petits chaussons (tout à la main)

Une barboteuse qui me parait bien trop grande, mais bon, fallait bien essayer pour s'en rendre compte.


Un Doudou pour les un an d'Evan

Un cache coeur

Une Kalounette (combinaison pour être bien au chaud dans la poussette)



Celle qui m'a donné le plus de fil à retordre : la combidino 

Et sa crète...



Et le dernier en date qui va être offert cet après midi à la petite Agathe (née vendredi) : 

Le doudou d'éveil et son attache sucette

Une aile en tissu qui fait "fritch-fritch"

Une avec son nom en relief 

Plein de petits rubans (parce que c'est bien connu, les bébés aiment les étiquettes plus que les doudous !)


Il y a aussi un petit grelot dans le triangle en éponge qui pendouille sous l'oiseau.

Et le petit détail sur l'attache sucette : 

Ainsi que la mise en situation...

Allez je vous laisse, mais j'ai plein de projets qui sont en attente, vous en verrez certainement bientôt plein d'autres !



2 commentaires:

  1. c'est trop mignon tout ça ! Et le dinosaure c'est juste magique ! Vivement dans 20 ans quand on lui ressortira les photos :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais la combi dinosaure !! J'aime ! Vivement qu'il/elle arrive, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner :D (Sinon, chapô, c'est très joli tout ça)

    RépondreSupprimer