Royal kid - Août 2014

On avait déjà été dans une plaine de jeux avec les copines...Mais jamais avec papa.

Alors pour occuper notre samedi pluvieux, on a décidé avec Margot de l'emmener jouer un peu dans les piscines à boules !

Margot était un peu plus grande que la première fois, depuis elle marche, elle a donc encore plus profiter des structures.

Elle sait maintenant y grimper seule

Se faufiler dans les tubes


Elle profite toujours autant des piscines à balles

On fait des grands tobbogans avec maman

Et même de la luge !

Et je me promène

Je vais voir papa qui fait l'idiot

Je grimpe

Je teste

Je plonge

Tout ça forcément ça creuse !


Allez à la prochaine fois ! 

1 commentaire:

  1. Je voulais tester ce style de parc avec Faustine mais j'ai peur qu'elle en profite pas assez. T'as commencé à quel moment?

    RépondreSupprimer