Rencontre avec les copinautes

Internet, les forums c'est vraiment de la daube, on y croise que des cons, des gens qui croient tout savoir, ou des pervers...

Et bien NON ! 
On y croise aussi des filles bien, avec qui on perd passe des heures à discuter, qui sont toujours là pour un petit mot gentil ou un conseil, avec qui on partage de bons moments des moins sympas aussi, bref des filles qu'on a jamais vu mais qu'on a l'impression de connaitre comme si on les croisait tous les jours. 

Le week end dernier, sur la route des montagnes pour rejoindre ma famille s'organisait une rencontre avec ces filles géniales et leur petits (oui le principe c'est qu'on ait toute un bébé du même age ou presque, parce que moi j'ai un peu triché...

Je me suis donc arrêtée et nous avons passé quelques heures ensemble, avec celles que je connaissais déjà et celles que je découvrais In Real Life. Nous nous étions donné rendez vous dans un Max aventures pour que nos petits bouts en profitent aussi. C'était tout simplement génial, les enfants se sont éclaté -on va certainement retourner à ceux qui sont près de chez nous avec la puce prochainement - et nous avons pu partager, discuter, profiter...

Je vous laisse quelques images de cette belle rencontre, de ces beaux bébés (et de leurs jolies mamans)

Margot à l'aise partout...


Prêt à descendre

Prête aussi ! Oui Margot ne fait rien comme les autres et descend le tobbogan la tete la première !

La preuve

Certains sont déjà sacrément dégourdi

Maman, regarde moi ! 

Allez viens on les laisse les vieilles et on se casse dans la piscine à balles ! 

Il a un truc dans sa poche que j'aimerai bien lui piquer lui...


Hey Maman !!

Les couples se forment tot chez nous...

Ca en fait des bébés au m²



Belle brochette

Et nous voilà toutes en haut du grand tobbogan...Un vrai parcours du combattant pour arriver là haut, mais les photos valent le coup !


Des bisous les copinettes, j'espère que l'on se reverra bientôt ! 

1 commentaire:

  1. Je découvre seulement maintenant cet article. Et moi qui pensait que mon bébé (13 mois) était trop petit pour aller dans un parc de jeux !! Mais non !! Comme ça donne envie ! Margot n'a peur de rien, c'est trop drôle !
    Et oui les copinautes c'est génial, j'en ai déjà rencontré 3, 2 autres seront prochainement avec moi pour 4 jours de papotages et de ballades avec nos petits bouts. C'est une chouette expérience, de beaux échanges. J'adhère !

    RépondreSupprimer