Vacances été 2015 - L'auvergne

Cette année pour finir mon congé parental en beauté, je me suis offert 3 semaines de vacances.
10 jours avec mes parents et ma soeur, 10 jours tous les 4 avec les enfants et mon chéri. 

Comme cette année je n'ai pas envie de faire des articles flash back dans un an comme les deux années précédentes  j'attaque la série pour vous montrer nos péripéties. 

La première semaine c'est en Auvergne que nous sommes allés. Précisément au bord du lac d'Aydat.

L'auvergne a été une super bonne surprise. Une très belle destination, plein d'activités et de choses à faire. En une semaine on a pas fait la moitié des choses que l'on aurait aimé faire. Il va falloir y retourner. 

En attendant voici un aperçu de cette semaine composée de : 

Balade en ânes pour les 2 minettes

Visite à dos de maman de mignonnes petites villes


Rencontre avec les ours 

Visites de lieux troglodytes



De beaux lacs - et même quelques baignades -

Du tennis

De l'équilibrisme


De l'escalade

Des volcans et la visite de celui de Lemptegy



Et la visite du château de Murols





Bref vous l'avez vu, parfois le soleil n'était pas tout à fait au rendez vous, mais nous avons passé de supers moments et vu plein de belles choses ! 

Pour la seconde étape de nos vacances nous sommes partis près du pays Cathare, mais je vous en parlerai dans un prochain article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire