Vacances été 2015 - Carcassonne

Après avoir retrouvé Monsieur Papa - Ceci deviendra son surnom officiel, il est venu sur le blog dernièrement et n'a pas bien aimé que je l'appelle l'Homme ! -
Nous sommes partis direction Carcassonne.
J'avais visité Carcassonne, ado, quand j'étais en colo à leucate. Et M. papa n'y avait jamais été. C'était donc à voir, et nous n'avons pas été décu du tout !

Déjà parce qu'on logeait dans une superbe chambre d'hôte, dénichée sur airBnB.
Je ne vous montre pas toujours nos lieux de villégiatures, mais celui ci vaut le détour, voici donc le lien si vous souhaitez aller dans la région.

A Carcassonne, comme dans toutes les villes que nous visitons maintenant on a trouvé le manège et la place de jeux...

Comme il faisait très chaud nous avons autorisé le trempage de pied dans la fontaine…



Juste les pieds avait on dit ! 



Après un séchage, et le changement de vêtements, direction la cité de Carcassonne.


Nous nous sommes baladés une après midi/début de soirée et la matinée du lendemain dans la cité, on a pris plein les yeux ! 






Oui Margot à bien sur eu le droit à son épée de chevalier ! 






On a quitté Carcassonne pour aller rejoindre les copains pour les 30 ans de ma copine Dodie. 
Une très belle fête un très bon moment avec les copains, et un cadre idyllique pour le vendredi soir.





Après ce week end pauvre en heures de sommeil, c'est la direction de la montagne que nous avons pris, et ce sera dans le dernier article sur les vacances.

1 commentaire: