Ce que Margot lit - Un livre

Voilà un livre que j'ai acheté il y a quelques temps chez mon libraire pour enfant préféré


Un livre
Hervé Tullet
11,90€ sur amazon
Age où Margot a commencé à s'intéresser au livre : 26 mois

J'ai de suite été charmée par le principe. 
Je l'ai juste acheté un peu tôt, Margot ne s'y intéressait pas vraiment, mais voilà quelques jours qu'il revient régulièrement dans nos lectures.
Il faut dire que depuis quelques semaines Margot change ces lectures. Avant nous ne lisions que des imagiers ensemble, maintenant elle les délaisse fréquemment pour des livres qui racontent une histoire   - Je pourrais d'ailleurs vous parler de Paquerette bientôt - 

Je vous laisse découvrir le principe en photos - on tourne une page entre chaque photo - 




Les gestes ne sont pas toujours précis - et les comptes très juste comme vous pouvez le voir sur le vidéo - mais Margot comprend bien les consignes.

Elle appuie




Secoue


Souffle

Si vous voulez découvrir tout ça en mouvement là voilà en vidéo ! 

Pour conclure sur cette lecture, j'aime beaucoup ce livre et il commence à amuser Margot - pour mon plus grand bonheur - 


2 commentaires:

  1. il a l'air vraiment super ce livre !! et Margot est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben voilà, j'ai littéralement craqué ! J'ai eu la chance de tomber dessus à Decitre il y a 3 jours et alors gros gros coup de coeur !! Mon fils de 30 mois a tout de suite adoré et ne le lache plus ! J'adore le concept !

    RépondreSupprimer