- Margot à 2 ans - Les Doudous de Louna

Margot continue à vous gâter, aujourd'hui ce sont Les Doudous de Louna qui s'associent à elle pour vous offrir un cadeau. 

Les Doudous de Louna c'est une maman couturière qui fabriquent de bien jolies choses pour nos petits. 

Personnellement je craque pour ces bandeaux tressés

Elle coud également de jolis guirlandes de prénoms pour décorer les chambres.


Allez voir sur instagram ou Facebook ces autres jolies créations

Pour l'anniversaire de Margot, voici ce que Les Doudous de Louna vous offre : 

Un duo composé d'un doudou et d'un attache sucette assorti.




Et encore un concours terminé. 

Voici la gagnante




Envoyez moi un mail laviereveedeleeloo@gmail.com pour que je vous mette en contact avec la créatrice pour la confection de votre lot.

3 commentaires:

  1. bonjour, participation envoyée ,pseudo mimi3631
    mon nom fb,michele hamelin
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Super cette nouvelle découverte merci à vous
    Je tente ma chance
    Belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette
    fc vanessa degrave merci a vous

    RépondreSupprimer