- Margot à 2 ans - LeeLoo Fabrique

Les publication de concours auraient du être clôturés, hier, dimanche. 

Cependant mon week end a été un peu occupé

Je publie donc ce dernier concours qu'aujourd'hui. 

C'est un concours maison pour gagner un body personnalisé  que je vous propose. 

Body avec flex lunettes, et prénom inscrit dans les lunettes

Voici le modèle de body à gagner. - si vous n'avez plus de bébé mais un plus grand enfant, ça pourra être un t-shirt…-

Ca y est le dernier concours est terminé.

Vous étiez 34 - seulement :'( - à participer, il y a donc 3 bodies à gagner.

Je pense que j'ai fait la pire vidéo que je pouvais pour le tirage au sort, avec une Margot pas très coopérative - et plutôt musicienne - et un Axel chanteur en fond.

Voici en tout cas le nom des gagnantes. Envoyez moi un mail (laviereveedeleeloo@gmail.com) pour me donner votre adresse.


1 commentaire: