- Margot à 2 ans - L'adorable lectrice

Cet avant dernier concours est un peu particulier. En effet ce n'est pas un partenaire ordinaire qui vous gâte, mais une adorable lectrice du blog qui a décider de faire une cousette rien que pour vous offrir.

J'avoue trouver ça tellement gentil que j'ai du mal à trouver les mots pour la remercier, mais vous allez peut être pouvoir m'aider.

Voici donc le cadeau à gagner :

Un sac d'activités pour transporter les petites affaires de vos loulous quand vous sortez. De quoi faire de beaux dessins chez vos amis, au restaurant, dans le train, etc...


De quoi transporter un carnet et des crayons, ou ce que vous voulez.

Concours terminé et tirage au sort effectué.

Voici le résultat : 



Bravo Sophie ! 
Je veux bien ton adresse par mail (laviereveedeleeloo@gmail.com) pour t'envoyer ton lot. 


4 commentaires:

  1. bonjour
    je joue avec plaisir
    formulaire envoyé !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci a vous pour ce joli concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    formulaire rempli !!
    trop mignon ce petit sac et pratique comme tout

    Merciiiii
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    merci beaucoup
    j'ai rempli le formulaire sous le pseudo patoche
    je vous souhaite une bonne journée
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer