Mon week end cadeau d'anniversaire

Pour mes 30 ans mon chéri m'a prévu une surprise. Il avait réservé un week end pour nous - et les enfants bien sur - dans une chambre d'hôtes de rêve : Le mas de la Tannerie, dans un village que nous adorons, Gordes.

Notre lieu de villégiature était absolument magique : 

Des belles bâtisses


Un immense jardin



Un intérieur qui sort d'un magazine de décoration


Et surtout une merveilleuse piscine



Le tout à deux pas du village de Gordes, un de nos villages préférés ! 

On avait été à Gordes plusieurs fois par le passé.
Une des dernières fois était en février 2011, on y a été en moto lors d'une virée dans le sud. 

Du coup je vous propose un petit avant/après de photos prises du même endroit ! 






Je ne sais pas qu'elle aurait été ma réaction si on m'avait dit en 2011 que l'on reviendrait dans 4 ans avec un enfant porté chacun.

----------------------------------------
Minute portage du jour : 
j'ai sorti pour ce séjour mon écharpe tissée Little Frog, que vous aviez déjà beaucoup vu sur les photos de Budapest avec Margot
Elle a le gros avantage de permettre des nouages avec une seule couche de tissu sur Axel, - contre 3 avec ma JPMBB - Cela nous tient un peu moins chaud en été - même si j'avoue que c'est certainement ma petite bouillotte à 37° qui me tient chaud quelque soit l'écharpe - 

Grâce à nos hôtes nous avons découvert un chemin qui permet de ne pas longer la route pour arriver au village, et cette balade nous a beaucoup plu.









Margot n'a pas toujours vu le trajet à pied, preuve qu'il est bien ce nouveau porte bébé non ?
La vue du haut de Gordes n'a pas changé et est toujours aussi belle 

Et les ruelles toujours aussi paisibles.


L'occasion rêvée pour nous de faire de belles photos de famille, pour garder de beaux souvenirs.

Famille Kangourou ! 


 Margot s'est bien prêtée au jeu des photos ! 

Elle sera ravie dans 20 ans d'avoir des photos comme celle là :D



Mais bien sur nous avons aussi beaucoup profité de notre lieu de vie, de l'intérieur







du grand jardin



Petite bohémienne qui se promène pieds nus comme maman...












C'était l'éclate, mais ce que Margot a préféré - et un des mots qu'on a entendu 2000 fois dans le week end - la PISCINE














C'était un week end merveilleux, formidable, qui nous laissera des souvenirs impérissables. 

- Et ce n'est pas fini, on a terminé en beauté par une jolie rando que je vous présenterai dans le prochain article, y'a bien assez de photos dans celui ci ! -

3 commentaires:

  1. ouh la la j'aime la Provence ! c'est tellement magnifique ! ces villages !! aah mes parents on une maison pas très loin d'orange, et on écume souvent la région !
    c'est vraiment un beau weekend ! vous êtes vraiment bien !! j'adore la photo de Margot dans l'eau avec la langue dehors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! le paysage, les photos, vous.. C'est vrai que cela va faire de très beaux souvenirs !
    J'adorerai avoir un tel cadeau d'anniversaire :p
    Axel est vraiment à croquer, il commence à avoir un petit air coquin comme sa soeur :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es photos donnes trop envies magnifique endroit

    RépondreSupprimer