On a testé - Les attaches sucettes Boîte à Doudou

Pour la naissance d'Axel, mes copines lui ont offert un attache tétine provenant de boite à Doudou, entreprise canadienne, tenue par une bretonne expatriée.
Vous les voyez faire leur apparition depuis quelques semaines sur le blog et instagram, il est temps que je vous en parle.

Ce sont des attaches sucettes de grande compétition : Personnalisée, d'une super qualité, résistante et conformes aux normes canadiennes, en bois avec une peinture non toxique, et puis ce qui ne gâche rien, je les trouve super jolies ! 


Avec mon petit tétouilleur, qui passe une bonne partie de son temps sucette à la bouche c'était le cadeau idéal. 
Surtout que l'attache sucette à un embout très bien pensé qui permet d'accrocher les sucettes d'Axel, qui ont un embout en demie-boule.


Bon très vite Margot a voulu également utilisé l'attache sucette, bien qu'elle ne prenne pas souvent sa sucette la journée, et encore moins quand on sort. 

J'aimais tellement celle d'Axel, que j'ai décidé de lui en commander une aussi, je me suis dit qu'au pire, j'utiliserai les perles pour lui faire un bracelet ou un collier ! 
Oui je sais, bleu pour le garçon, rose pour la fille, c'est tellement cliché...


Après une livraison, très rapide pour un produit qui vient de si loin, nous voilà maintenant les heureux propriétaires de deux supers attaches sucettes.
Pas d'embout bébé pour Margot, ce n'est plus un bébé je crois bien





 En pratique, je me sers de celui d'Axel principalement quand je le porte en écharpe, ça évite les chutes de la sucette, dans la rue, dans les magasins, dans le bus, enfin partout où ce n'est pas très propre et qu'on ne peut pas très bien la nettoyer.




Pour Margot l'attache sucette est principalement un jeu à la maison




Mais c'est très pratique aussi dans la voiture, ça m'évite de me contorsionner pendant les trajets parce qu'elle a jeté fait tombé sa sucette.

Et puis ce week end au mariage quand elle a eu des petits coups de mou, elle a réclamé sa sucette.

Et encore une fois on a éviter quelques chutes...


Bref je suis conquise par ce produit. 

Mais La boite à doudous ne fait pas que ça. 

Elle crée également des attaches doudous - ce qui peut être très pratique quand le doudou n'est pas un énorme mouton comme celui de Margot - 

Des hochets - auxquels on peut ajouter des petits éléments de dentition - 

etc...


Vous retrouvez tous les produits sur son site

Vous pouvez également la suivre sur Facebook, et sur instagram

2 commentaires:

  1. Elles sont belles ces attaches !
    J'en ai également faites pour ma puce (attache doudou aussi)
    Les photos de toi et Axel sont vraiment touchantes ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. oh quel bel attache sucette!!

    RépondreSupprimer