Duo de protège carnet de santé

En voyant le carnet de santé d'Axel, ma maman m'a dit : "oh c'est toujours les cordonniers qui sont le plus mal chaussés…"
En effet, Axel n'a pas de couverture pour son carnet. Pour Margot on en avait eu un - certes moche - mais il y en avait un, donc je ne m'étais pas lancée.

Alors pour la visite du premier mois, j'ai voulu faire un protège carnet pour Axel. Forcément qui dit deux enfants dit pas de différence donc j'en ai cousu un pour Margot aussi.

Je suis partie sur le modèle cousu pour Nolan je l'aimais vraiment bien.





Les tissus, les rubans, le flex tout est du stock. Le tuto d'ofildemavie.

---------------

Sinon j'ai un moche protège carnet de santé à donner si quelqu'un le veux...





4 commentaires:

  1. ils sont vraiment chouettes ! je pense que tu peux balancer l'ancien... ou à la limite en faire dont à un organisme... et encore... lol

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment trop beau. J'aimerai tant avoir le temps et savoir bien coudre

    RépondreSupprimer