Projet 52 - Semaine 7

Une grande semaine cette semaine 7 - qui excuse la publication en retard des photos…- 

En effet, c'est vendredi 13, qu'Axel - alias Mimolette - a choisi de nous rejoindre.
Tout s'est bien passé, tout le monde se porte bien, nous sommes rentrés hier, lundi, à la maison.
Le petit trésor mesure 51cm et pèse 3,5kg et pour le moment est sage comme une image - pourvu que ça dure - 

Mais trêve de bavardage, voici Axel pour sa première apparition dans le projet 52.


Pour Margot la photo est forcément en liaison avec son petit frère, et la découverte de celui ci lors de sa rentrée à la maison - Oui comme vous pouvez le voir tout se passe bien avec Margot ! -

Les autres photos du projet sont ici 

15 commentaires:

  1. Rhoooo trop mignon, génial j'adore !! Et encore tu prends le temps de venir nous faire des coucous chapeau madame ! Trop beaux tes 2 ptits bouts, encore félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion !
      Et oui j'essaie d'être un minimum présente, si je décroche c'est foutu de la belle dynamique que j'ai réussi a instaurer ces derniers mois !

      Supprimer
  2. Félicitations !
    Mais qu'est-ce qu'il est beau !! J'en prendrai bien un bout ;)
    Et je trouve ça super d'avoir une fille et un garçon !
    Profite bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non non je le garde tout entier, je ne donne pas de petit bout :)
      C'est en effet bien sympa d'avoir une fille un garçon !

      Supprimer
  3. Félicitations et bienvenue au petit Axel si mignon !
    La photo avec Margot est adorable:-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mammilou !
      En effet Margot est adorable avec son petit frère ça promet de belles photos !

      Supprimer
  4. Félicitations! Quel magnifique bébé aux mensurations de rêve!
    Bienvenu à lui!
    Comme toi j'ai eu une fille puis un garçon qui ont 18 mois d'écart et j'adore! Mon fils a l'âge de Margot maintenant et les voir ensemble est très touchant. Tu dois déjà le constater!
    Pleins de bises à votre jolie famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En effet l'écart d'âge et les sexes dans nos frateries sont quasiment identiques.
      J'entrevois déjà la bonne relation oui mais je suis sûre que je n'en imagine pas le quart ! Ça va être top !

      Supprimer
  5. Toutes mes félicitations!! et bienvenue à Axel!!
    Les rencontres avec le petit dernier sont toujours super émouvantes!!

    Profitez bien tous les 4!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dodlod !
      C'est en effet de très beaux moments que cette rencontre.

      Supprimer
  6. Toutes mes félicitations!! et bienvenue à Axel!!
    Les rencontres avec le petit dernier sont toujours super émouvantes!!

    Profitez bien tous les 4!!

    RépondreSupprimer
  7. les photos sont super ! Quelle grande soeur appliquée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvain !
      Il faut absolument que je prenne le temps de t'écrire. Promis je te fais un mail rapidement

      Supprimer
  8. ça se passe de commentaires.... Mais j'ai quand même envie de dire: <3<3<3 ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh trop trop mignon ♡♡♡ j'adore tu as deux magnifiques bambins félicitation

    RépondreSupprimer