Un dimanche matin chez Maxaventure.

Ce week end était un week end pour Margot, un peu comme pour profiter des derniers moments à 3 en lui prévoyant plein d'activités.

Dimanche matin, nous sommes donc allés tous les 3 dans une plaine de jeux près de chez nous. On y avait déjà été avec son papa en aout, et d'autres fois avec les copinautes.

Margot a vraiment beaucoup évolué depuis août, on a pu le voir. Elle a commencé par le coin des tout petits (0-3ans) ou elle peut grimper partout et sans qu'on ait besoin d'être avec elle...





Mais elle l'a très vite délaissé - pour sa défense je ne le trouve pas très fourni dans ce parc - pour nous entrainer dans la structure des grands. 





Là on est obligé de la suivre. On l'aide très peu comme toujours, - oui je fais partie de ces mamans qui laissent leur enfant se débrouiller avec leur motricité, mais je vous en reparlerai si vous voulez avec Mimolette -  

Mais dans cette grande structure il y a parfois des "trous" où elle pourrait tomber, et des choses un peu trop hautes à escalader. 





Oui oui Maman Gros bidon a aussi été dans les structures
Mais la plupart des "obstacles" sont franchis avec brio ! 



Les "boggan" on aussi été très appréciés ! 







Et ceux pour quoi nous venions au départ c'est pour la faire tester les trampolines, vu qu'elle saute sans arrêt sur le canapé, et qu'on voulait essayer de voir si un vrai trampoline la canaliserait un peu - avant qu'elle tombe - 
Ca lui a bien plus, elle ne maitrise pas encore bien le rebondissement, et continue de sauter sur le canapé…



Un vrai bon moment de plaisir et de complicité entre nous 3 ! Et c'était vraiment sympa d'y aller un dimanche matin car il y avait peu de monde et on a bien pu en profiter sans être épuisés par les cris des enfants. 

Quand je vous dis complicité...

8 commentaires:

  1. Chouette moment à vous voir. C'est sympa ce genre d'endroit. Il faudrait que je me renseigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment un super moment.
      Ce genre d'endroits est chouette pour occuper les jours pluvieux ou les matins froids.
      Pour les trouver il faut souvent taper plaine de jeux sur le net. Les plus connus sont les Royalkid et les Maxaventure par chez moi, mais dans l'est il y a aussi Okidok par exemple. Je pense que chaque région a son nom

      Supprimer
  2. Génial !! j'adore tes photos, très belle complicité !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce genre d'endroits donne toujours de jolies photos colorées…mais le manque de lumière naturelle ne rend pas si facile les prises...

      Supprimer
  3. C'est super ce parc ! Snif il n'y en a pas près de chez nous..
    Ma puce et moi on est aussi en pleine phase grimace devant l'objectif :) c'est de trop beaux moments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas de plaine de jeux par chez toi ? Comme je le disais en réponse au premier commentaire parfois cela porte d'autres noms !!

      Supprimer