Babybox Nolan

Et oui encore une babybox. Celle ci arrive dans le cadre d'un swap, d'un échange avec des filles rencontrées sur le net qui auront toutes un bébé en février. - je faisais déjà partie de ce genre de groupe pour Margot, j'aime bien…-

Le sort m'a désigné une maman qu'il m'était assez simple de gâter. On se ressemble un peu je trouve, on est maman porteuse toutes les deux, on aime le même genre de vêtements pour nos enfants, on a une petite fille qui n'a pas encore 2 ans, et surtout elle adore le fait main… Ca c'est le coté trop facile…
Le petit bémol était qu'elle a mis dans son questionnaire détester le bleu turquoise…Et je vous en parlais dans la babybox de Clément je vois tout en turquoise en ce moment…Sacré défi pour moi du coup !  Heureusement elle a mis aimer le vert pomme c'est déjà ça de pris 

J'ai longtemps réfléchi, changer 15 fois d'idées, dit que j'ajouterai bien ceci, ou enlèverait cela…Toujours le même casse tête…

Pour finir voilà ce sur quoi je me suis arrêtée : 

Une sortie de bain personnalisée

Oui vous reconnaitrez la sortie de bain de Clément, mais je l'aimais beaucoup alors je voulais la mettre dans les 2 box.


Un body - vert pomme - floqué et personnalisé


Et puis je me suis quand même mise à coudre un peu : 

Une couverture nomade
pour garder bébé bien au chaud pendant l'hiver, sur le même modèle que celle que j'ai cousue pour Mimolette.




Un protège carnet de santé - cela faisait parti de sa liste de naissance -
C'est mon premier, mais j'ai beaucoup aimé le coudre, et je trouve ça vraiment joli…Je pense que j'en ferai régulièrement, à commencer par une paire pour Margot et Mimolette.






Et puis je ne voulais pas oublier sa "grande"

J'ai donc cousu un porte poupon pour qu'elle puisse imiter sa maman…


J'ai longtemps hésité sur le type de porte poupon, si j'allais faire une écharpe, ou autre chose…Et puis je me suis dit que sa puce était encore petite, et qu'un petit mei-tai serait le plus simple à nouer.


Je l'ai essayé sur mon petit modèle chéri - je lui ai aussi cousu un porte poupon, mais je ne lui ai pas encore montré, ça ira dans sa boite à grande soeur que je lui offrirai à la maternité - 

A priori ca a l'air de lui plaire. 


Et la petite carte coupée à la caméo pour accompagné le tout. 


Et voilà fini les babybox pour quelques mois…mais 2015 à l'air riche en nouveaux nés dans mon entourage donc il y en aura certainement d'autres au cours de l'année. 
- Aux futurs parents si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à me le dire ça évitera que je me creuse la tête pendant des semaines - 

2 commentaires: