Babybox Clément

Il y a des amis de longues dates. 
Qui habitent loin, que l'on perd de vue, et puis que l'on retrouve un jour plus régulièrement, car la vie nous donne la chance d'attendre un bébé à des termes plutôt proche (1 mois)

Du coup il y a des babybox qui sonnent comme une évidence. 

Je vous montre celle faite pour ce petit Clément né il y a quelques jours. 

Pour l'occasion j'ai testé la teinture de langes. Et ce fut une réussite. Je trouve que ça rend vraiment bien. 

Bon par contre je suis d'accord, moi qui ne court pas derrière le rose pour les petites filles, je suis un peu tombée dans le cliché du turquoise pour ce petit garçon. Mais bon il faut dire que je suis très turquoise en ce moment, je vois tout en turquoise, j'ai envie d'acheter que du turquoise pour Mimolette - pour Margot c'était vert pomme - 


Lange teint, appliqué maison, et flex pour le prénom.


Pour allez avec le lange, dans le genre "ça servira toujours", un petit bavoir bandana personnalisé assorti.




J'ai ajouté un petit body (3 mois) floqué avec un dessin que je trouve trop mimi, et le prénom - Oui j'ai mis des prénoms partout, pour pas qu'on oublie comment il s'appelle :D - 



Et une sortie de bain personnalisée. 




Bon j'avoue je n'ai cousu ni le body, ni la sortie de bain, mais au moins Clément n'a pas eu sa babybox pour ces 15 ans…

D'ailleurs le paquet est arrivé chez lui et j'ai eu le droit à une photo en situation ! Craquant non ? 


Alors ça vous plait ? 
Vous auriez rajouté quelque chose ? 



1 commentaire:

  1. Moi je ne rajouterais qu'une chose : un grand merci !
    Merci d'avoir pris le temps de créer/customizer pour mini nous.
    Testé et adopté dès réception ! On pensera encore un peu plus à toi maintenant (et en effet, on ne risque pas d'oublier le prénom de Clément)
    Heureuse d'avoir eu ma baby box de leeloo fabrique depuis le temps que je bavais sur celle des autres ! Mais c'est encore mieux en vrai qu'en photo ��

    On t'embrasse

    RépondreSupprimer