Les activités de Margot - Les crayons Playon {Résultat en ligne}

La semaine dernière j'ai poussé la porte d'une boutique de mon quartier que j'adore L'instant poétique, comme à chaque fois que j'y vais je n'ai pas pu résister, il fallait que j'achète un petit quelque chose. 

Là bas je craque pour plein de choses, 

J'ai déjà offert à ma maman un petit cartable vintage

Acheté pour moi Des bijoux 7 bis

Si Margot était un peu plus grande j’achèterai bien un coloriage géant, histoire de l'occuper des heures

Ils ont un super choix de cadeaux de naissances originaux, de jouets vintages mais tout neufs.
Bref j'adore cette boutique...
Et je ne vous fait pas juste baver en disant c'est près de chez moi, mais vous ne pouvez rien avoir, via leur site internet, vous pouvez acheter tous les produits de la boutique. 
Ca se passe ici => http://www.instantpoetique.com/

Cette fois ci c'est pour Margot que j'ai craqué, sur une boite de crayons un peu spéciaux, mais tout à fait adaptés à ces petites mains, les crayons Playon.


Leur forme permet à Margot de bien les attraper, par la "boule" et leur petite taille lui permet de bien marquer la feuille. 
Avec des crayons classiques elle a tendance à les tenir trop loin de la mine et du coup à beaucoup de mal à marquer la feuille...Ça ne marche bien qu'avec les feutres, mais je ne suis pas une grande fan de feutres, parce qu'elle en met partout - sur ces vêtements, sur la table, ... - et surtout elle les met dans la bouche -coté mine sans le capuchon sinon ce n'est pas drôle -



Sous chaque crayon il y a un trou, l'on peut y glisser le doigt pour écrire, mais surtout cela permet de les empiler -18 mois, une passion pour le transvasement, l'empilage, etc...vous voyez ou je veux en venir ? -





Dimanche matin, -ceci est pour justifier sa tenue, mais on était peut être bien dimanche midi... - j'ai scotché une grande feuille sur la table basse, et j'ai laissé Margot découvrir tout ça.

On les sort de la boite

On les range...

On tâte...

On empile...


Une véritable passion !

Ah tiens si Maman a mis une feuille c'est peut être pour quelque chose non ? 

Vous l'aurez compris, ces crayons sont absolument validés et adoptés par Margot. En plus ils sont donnés comme non toxique, donc je suis un peu moins inquiète si elle les porte à la bouche.


Bon si vous êtes arrivés jusque là dans l'article, c'est peut être parce que vous avez repéré le mot CONCOURS dans le titre de celui ci. 

Et bien oui, le premier partenariat du blog - petite larme d'émotion - 
La boutique L'instant Poétique joue le père Noël, et vous offre une boite de crayons Playon pour gâter votre bout de chou, votre filleul(e), votre neveu préféré, ... enfin qui vous voulez. 

Si vous n'êtes pas patients pour attendre la fin du concours, ou pas chanceux, vous pouvez toujours allez commander votre boite de crayon sur la boutique de l'Instant poétique, ou craquer sur un autre joli cadeau ! 


Le concours est maintenant terminé. 

J'ai procédé au tirage au sort via Random, voici le résultat : 


Bravo à la gagnante Lucile Courtemanche. 

Tu as Lucile 5 jours pour m'envoyer ton adresse postale par mail (laviereveedeleeloo@gmail.com), pour que je puisse t'envoyer ton lot. 


Grâce à vous toutes la page facebook à quasiment atteint les 100 fans, un concours pourrait se profiler à l'occasion si ce nombre est dépassé. - A bon entendeur…-




37 commentaires:

  1. aah trop bien ces petits crayons ! je laisse la chances à d'autres, car Gabriel a largement passé l'age, mais je retiens pour le prochain ^^ je retiens surtout le 17, pasque c'est mon anniv :-) allez je vais partager ça sur facebook !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa de laisser sa place aux autres. Merci pour le partage.
      Des bisous

      Supprimer
    2. Et j'ai choisi le 17 parce que c'était l'anniversaire de ma (grande) petite soeur :)

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous super mimi pour les enfants

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces crayons. Je les ai pas encore trouvé en boutique. Du coup, je participe à ton concours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à toi. Au moins maintenant tu sais ou en trouver si tu ne gagnes pas !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui j'ai completement craqué dessus. Ils sont vraiment tops ! Bonne chance

      Supprimer
  5. Merci beaucoup, joli découverte pour léon 15 mois ! même si noté a partir de 2 ans , je pense qu'il sera ravi comme Margot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est noté à partir de 2 ans, mais nos petits bouts commencent déjà à les apprivoiser. Pour avoir de "vrais" dessins il faudra attendre encore un peu :D

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=304908059705726&id=100005596036066&pnref=story
    Merci & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce partage.
      Bonne chance pour le concours.

      Supprimer
  7. Bonjour
    Très joli découverte, participation envoyé :-)
    Merci de nous gâter je vous laisse mon partage https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1507188022876316
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    merci pour ce 1er concours et pour cette découverte.
    Mon partage:
    https://www.facebook.com/vilaine.concours/posts/1526342310954117?pnref=story
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce concours, bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci pour ce magnifique concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir , c'est vraiment chouette ces crayons merci a vous , je tente ma chance pour mon fils .

    Mon pseudo FB est chartrain sophie et j'ai relayer ici https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/605301679615116?pnref=story .
    Merci pour cette jolie découverte.
    Bonne soirée

    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi, et c'est une belle décourverte, je bave, je baaaave (déjà grande fan de mrs and mr clynk, je les retrouve dans la boutique aaaaaahhhh)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Excellente découverte je ne connaissais pas !! J'ai tenté ma chance pour ma louloute, je suis certaine quelle adorerait et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/374376426063113?pnref=story
    Bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je joue pour ma fille qui adore dessiner, voici mon relais
    https://www.facebook.com/vachez.angelique.3/posts/1503095636620989?pnref=story
    belle journée merci a vous

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance merciii pour ce concours bisouuus les filles

    RépondreSupprimer
  16. Super j'ai participé et j'ai partagé sur mon facebook, en plus ma petite fille s'appelle Margot ;)
    Et moi souvent on me surnomme Leeloo aussi (quelle coïncidence, je croise les doigts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.facebook.com/lemaire.alice le lien de mon profil FB

      Supprimer
  17. coucou !
    je joue avec plaisir ! j'ai rempli le formulaire et relayé : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/805488549508654?pnref=story
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce joli concours!
    J'ai tenté ma chance, voici mon partage:https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/403849986434609?pnref=story

    Merci beaucoup bonne soirée à toi!

    N'hésite pas à passer chez moi c'est Noël : )

    RépondreSupprimer
  19. bonjour merci j'ai partagé ici https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1507882939478881
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    super ses crayons, surtout le fait qu'ils soient non toxique qui m'a séduit le plus car mon loulou mets tout a la bouche :)

    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1593723997517935
    mon pseudo fb est Maeva Michel

    je vous remercie reste plus qu'a croiser les doigts

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, hé bien voila une jolis idée, que formidable conception j'adore, je tente pour mon Loulou il serait des plus heureux avec de tels crayons, je le vois déjà pommettes gonflé et heureux d'ouvrir et découvrir, merci pour cette découverte je ne connaissait pas.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon partage : https://www.facebook.com/amanda.girardi/posts/10205051566069792?pnref=story . Merci.

      Supprimer
  22. Bonsoir,

    Quelle belle découverte !
    C'est vraiment l'idéal pour les ptits bouts. Je participe donc avec plaisir pour mon fils Timéo 2 ans (le 31/12). Formulaire envoyé ;-)

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    Aurélie Lili

    RépondreSupprimer
  23. On dirai des jouets lol
    ils ont l'air sympa ces crayons

    RépondreSupprimer