Dans ma hotte du père Noël - Le doudou appareil photo

Les cadeaux de Noël, fabriqués cette année, ont été distribués. Je peux donc entamer ma série d'articles pour vous les montrer. 

Comme je suis bien trop occupé à digérer mes repas de noël, tout est programmé, vous aurez pendant quelques jours tous les matins un article vous montrant ce que j'ai fait cette année. 

Pour commencer le cadeau pour la petite Manon, presque 5 mois. 

Il y a quelques semaines, la maman de ma filleule - dont le métier est d'être photographe - craquait sur instagram sur des suspensions en forme d'appareil photo. 
Ni une ni deux je me dis que c'est une très bonne idée de cadeau de noël de chez LeeLoo Fabrique…

Bon mon organisation étant ce qu'elle est, je devais voir Manon le 22 au soir, et le 21 au matin je n'avais toujours rien commencé…

Exit les suspensions, je décide donc de faire un seul appareil, un appareil doudou, avec des petits plus à tripatouiller, mâchouiller, découvrir…


Voici les photos de la bête ! 


Sur l'avant : Du minkee pour la douceur, des flocages, dont un miroir pour l'habillage. 
Un objectif en relief, pour une bonne prise en main.


3 petits "pendants", un qui a une clochette, un rempli de riz, et un brillant qui fait "fritch-fritch", pour exercer son toucher.


Des rubans à triturer


Un déclencheur noeud
Sur l'avant : un objectif en minkee dot comme le tour, des flocages, dont un miroir, des rubans à toucher.

Sur l'arrière, des pressions Kam pour rappeler les boutons, mais surtout un "écran" ou l'on peut glisser des photos.





 J'ai embauché ma petite testeuse avant de le mettre dans le paquet



 Maman, dis Cheeeeeeeese ! 

Comme le test entre les mains de Margot a été relevé haut la main, j'ai pu l'offrir à la petite merveille.




3 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli, inventif, de quoi plaire à n'importe quel enfant ! Bravo tu as vraiment une super imagination.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , est il possible de laver un doudou dans lequel il y a du riz? merci . en tous les cas c'est superbe!

    RépondreSupprimer