Dans ma hotte du père Noël - La famille sac !

Pour finir cette série de présentation de cadeaux faits maison, je vous montre les petites choses que j'ai fabriqué pour le SWAP de noël fait cette année. 

Ma copinaute C. avec qui j'ai décidé de faire l'échange, me disait qu'elle aimait beaucoup les sacs, et les flocages que je faisais. 

Du coup je me suis lancée. 

J'ai commencé par un sac maisonnette pour sa petite Roxane, toujours extrait du livre " Cartables et sacs à dos" de la petite Cabane de Mavada.





Avec les mêmes tissus j'ai voulu faire un tote bag pour maman. 



Voilà un sac que j'aurai bien gardé pour moi. 
Les oiseaux sont en flex sur le simili, j'ai eu un peu peur, mais finalement je n'ai rien brulé OUF ! 

A l'intérieur du tote bag, une petite dédicasse, mais surtout le test de mon nouveau logo LeeLoo Fabrique, crée par Débo

Voilà les 2 sacs ensemble, elles vont avoir la classe mère et fille non ? 


Pour finir la collection, j'ai fait une trousse, parce que ça sert toujours une trousse



Une chouette trio je trouve.

Dans le paquet il y avait aussi plein d'autres cadeaux, et choses à manger, mais également un petit haut agrémenté d'un flex, trop mignon pour la petite puce.


Voilà la fin des cadeaux fait maison, ça vous a plu ? 

4 commentaires:

  1. Oui ça me plaît beaucoup. J'admire ton talent et je ne me lasse pas de tes articles Lee loo Fabrique.Chouette logo d'ailleurs ça en jette!

    RépondreSupprimer
  2. Encore mille mercis pour tous ces beaux cadeaux. Ils sont vraiment parfaits et c'est très touchant <3 c'est magnifique et on ne s'attendait pas à autant de choses. La petite trousse est déjà partie en weekend avec nous et quelle fierté de la montrer. Merci merci encore

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les couleurs de cet ensemble !! le tote bag est trop beau !!

    RépondreSupprimer