Ce que Margot lit - Les animaux de la Savane

Voilà le livre du mois de novembre acheté pour Margot. 
  • La couverture 

Les animaux de la savane
Editions Tourbillon
6,99€ 
Age de Margot quand je l'ai acheté : 17 mois




  • Ce qu'il contient 
C'est un tout petit livre, 3 doubles pages seulement. 

Sur les doubles pages, à chaque fois, un modèle, et un puzzle avec 3 pièces qui coulissent pour former un animal. 

  • Pourquoi je l'ai choisi
Je l'avais repéré dans la vitrine du libraire. Cette idée de livre puzzle me faisait de l'oeil. Je suis donc rentrée, j'ai fait mon choix parmi les deux-trois livres de la même collection et zou, dans le cabas !

  • Ce que j'en pense
Bon ce n'est pas une grande réussite ce mois-ci.
Margot s'intéresse très peu à ce livre, s'en désintéresse très vite quand elle le prend en main, et n'a pas compris le principe. - Il faut dire aussi que les livres de Noël sont arrivés à la maison, et ils ont supplanté celui ci ! - 




A mon avis elle est encore un peu petite pour ça. Peut être que dans quelques mois ça ira mieux. En tout cas ça me semblait être une bonne idée, pour jouer dans le train par exemple, sans perdre des pièces.

On verra bien, réponse dans quelques mois, en attendant elle me fait quand même bien rire à se cacher dans le livre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire