Pour une petite filleule bien au chaud

Ca fat longtemps qu'on a pas parlé couture par ici…
Je vous montre mes dernières créations, principalement destinée à ma petite filleule - dont vous avez vu la baby-box ici

Sa maman m'avait commandé bien avant sa venue une kallounette pour qu'elle soit bien au chaud cet hiver. La même que celle de Margot a-t-elle dit, celle qu'elle portait pour notre séjour en Corse à nouvel an dernier ! 

Donc je me suis exécutée, la même avec 2 ans de couture en plus entre les doigts, du coup les finitions sont bien plus chouettes.


Kallounette, patron Les Moutons de Kallou, Tissus et polaire Mondial Tissu








Comme forcément je ne pouvais pas m'arrêter là, j'ai fait un poncho pour quand il fait froid, mais pas trop…

L'occasion de m'essayer aux appliqués, et je crois que j'en suis super fière…

Poncho, parton et appliqué maison, polaire double Mondial Tissu



Des petites pressions pour passer les bras, parce que les bébés ça passe son temps à se manger les mains, et sans pressions c'est tout le poncho qui remonte...


Et pour la maman de Manon, qui souffle une bougie supplémentaire dans quelques jours, j'ai cousu une grande trousse, que j'ai garnie de produits pour se faire belle…
De quoi être la plus jolie des mamans !

Trousse selon le tuto de Débo Créations, mais agrandie en taille Maxi. Tissu Mirror Mickael Miller.







1 commentaire:

  1. Ouah ! j'adore tout ! la kalounette est top ! le poncho est canon et l'appliqué est juste une tuerie !! et le tissu de la trousse est juste à tombé ! bref j'adore ;-)

    RépondreSupprimer