Instants volés #3 - La Vogue

Après la photo du projet 52 que vous avez vu ici
je ne résiste pas à l'envie de vous montrer plus de photos de notre après midi à la Vogue ! - la fête foraine pour ceux qui ne parlent pas le lyonnais couramment - 

Margot a fait son premier tour de manège, elle a reçu son premier ballon gonflé à l'hélium, le tout en T-shirt un 19 octobre. 

Je pense qu'il y aura encore d'autres photos dans les semaines à venir, la vogue dure jusqu'au 11 novembre, - et est à 500m de la maison - de quoi en profiter.

Mais qu'est ce que c'est que ce truc

Je regarde à droite, à gauche...


Si si, je vous jure je m'éclate ! 



Les grands aussi ont fait un tour de manège - forcément pas moi dans mon état -


Y'avait du monde, beaucoup de monde...




A la maison, mon Minion me suit partout ! 

1 commentaire:

  1. Trop chou la petite reine dans son premier manège !!!! C'est toujours un régal vos photos !
    Une belle journée à la Vogue ☺
    Mymy

    RépondreSupprimer