Du virtuel au réel, une belle rencontre

Voilà quelques mois qu'avec Stephanie nous échangeons beaucoup.
Via instagram, mais aussi via son blog La vie ordinaire d'une bretonne.


Ce week end, l'opportunité de se voir IRL - in réal life, dans la vraie vie - se présentait. J'écrivais donc il y a quelques semaines à Stéphanie pour lui proposer une rencontre avec nos puces - et oui si on discute tant c'est qu'on a deux minettes qui ont tout juste 1mois1/2 d'écart - 

J'abandonnais donc mes copains - qui faisaient la grasse mat - samedi matin pour aller retrouver Stéphanie et Faustine. Rendez vous était pris dans un parc - que j'ai eu un peu de mal à trouver :D - 

Voici quelques photos de cette belle matinée et de cette jolie rencontre.

La jolie Faustine



Les filles sont encore un peu petites pour vraiment jouer ensemble, mais il y a eu quelques prémices d'échanges mignons...

 Nous avons ensuite pris la direction de la plage, pour profiter du soleil et de la mer…Ce matin là Margot n'y a temper que les pieds - le pantalon, le body et la couche également - mais dans l'après midi nous avons eu la chance de pouvoir nous baigner, un 25 octobre c'était quand même inespéré !


Attend copine, bouge pas ...

Je te pique juste un peu d'eau :D

Pour bien finir des galettes, tout droit sorti de notre Breizhbox


Oui oui car nous avons été gâtées, Stéphanie nous avait confectionner une box, lors de son dernier séjour en Bretagne, pleine de bonnes choses ! Vous pouvez voir ce qu'elle contient ici
Merci Stéphanie, je me régale :D - mais il en reste encore un peu…-


Les photos de la matinée prises par Stephanie sont visibles sur son blog, ici.

On a aussi reçu des nouveaux coupons et une jolie carte pour la BJB de Mimolette-Grignette ! 


Bien sûr j'avais prévu un petit quelque chose, pas grand chose à vrai dire pour les filles, mais ce sera l'occasion pour moi de vous parler d'une jolie initiative.


`
Il s'agit de récolter et de customiser des bodys, taille préma et naissance - je viens de me rendre compte que je t'ai donné du 1 mois Steph :( - pour les donner afin de soutenir les parents dont les enfants sont hospitalisés durant les premiers jours/mois de leur vie. 

Allez voir sur le blog de Stéphanie où elle explique tout ça, mais vous trouverez aussi certainement d'autre personnes près de chez vous si vous souhaiter les remettre en main propre comme par exemple le Studio Gaillard.

Bref tout ça pour dire que j'avais apporté avec moi quelques bodies, que j'en avais customisé un pour tester

J'ai également découpé des éléments de flex pour aider Stéphanie dans sa customisation, je vous les montrerai une fois l'opération terminée et les bodies donnés.

Et puis bon tant que j'étais dans la découpe je n'ai pas pu m'empêcher de faire deux Tshirt pour Faustine 

Un qui me faisait beaucoup penser à la petite bretonne qu'elle est 


Et un avec un motif que j'aime particulièrement…


Je l'aime tellement que Margot aussi a eu le droit à son t-shirt…

Voilà une bien belle rencontre qui entamait un chouette, mais épuisant week end. 

D'autres photos de ce que nous avons fait dans le sud arriveront certainement dans la semaine. 

Restez connectés ! 



1 commentaire:

  1. Tes photos sont extra. Je t'envoie les miennent par mail d'ici ce soir (sans marquage ;-))

    RépondreSupprimer