Sac d'anniversaire from London

Et oui encore un sac - maintenant j'arrête, ça suffit avec les sacs pour quelques temps -
L'an passée, mon amie M. me demandait si elle pouvait avoir un sac pour son anniversaire. 
Entre temps plein de choses se sont passées et je n'ai pas eu le temps de lui coudre.

Entre temps aussi je lui ai fait un sac pour ses chaussures de danse - et pour frimer en soirée -

Et puis cette année c'était à nouveau son anniversaire…En plus son homme a proposé un repas surprise. Il fallait donc que je lui fasse son sac ! 

Elle voulait une besace à porter en bandoulière, et la sachant fan de rose et de Londres, le choix des tissus n'a pas été très compliqué ! 




Sac Aubérie, patron (toujours) du livre cartables et sacs à dos de La petite Cabane de Mavada
Le tissu extérieur est un espèce de plastique, aucune idée de ce que c'est - il vient de chez Idéatiss
Tissu London - Idéatiss
Cuir - récupéré chez Art Peau
Pression Kam du stock






Le dos - et sa poche - 



A l'intérieur, deux petites poches pour glisser portable et petites affaires, et le fameux tissu London



La bandoulière



M. j'espère que ce sac te plait ! (sinon je connais plein de gens qui serait preneur)

3 commentaires:

  1. Pour une fois je vois le lien facebook avant le mail alors je te le dis ici ! Trop canon ce sac london !!! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ha non, je le garde ! Il est trop beau !!! Désolée les autres ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Très joli, original et pratique !

    RépondreSupprimer