Grossesse - Séance d'annonce l'envers du décor...

Quand j'ai appris que j'étais enceinte, très vite je suis allée perdre mon temps sur Pinterest, pour trouver des idées de photos pour vous l'annoncer - Et l'annoncer à nos familles et nos amis qu'on a pas eu l'occasion de voir - 

J'avais choisi plusieurs photos à montrer à Nico pour qu'il choisisse ce dont il avait envie : 

Notre choix de secours au cas ou on arriverait pas à faire celle voulue ! 

Celle là toutes mimi (et avec Margot et ces 13-14 mois c'était faisable) mais on avait pas de tableaux.

Celle là qui posait bien des soucis logistiques : 
- il nous fallait un photographe - Et nos amis de Studio Gaillard étaient occupés à autre chose...- 
- Il fallait trouver un fond noir...


Celle ci qui aurait pu être réalisable avec le trépied

Mais incontestablement c'était celle ci notre préférée...

On a donc commencer à chercher THE lieu, parce que c'était déjà assez dur de laisser l'appareil à Nico - qui n'y connait pas grand chose au réglage du réflex - alors je ne voulais pas en plus lui imposer une séance en intérieur. 

On a d'abord penser au parc de la tête d'or pour la verdure, mais c'était trop classique, il nous fallait quelque chose d'original, qui me ressemble, qui nous ressemble ! 
Du coup on a très vite penser a ce long mur taggué, dans notre quartier.



Et puis surtout il a fallu composer avec Margot, une petite fille de 13 mois ce n'est pas simple à faire poser. Déjà que ça faisait 2 mois 1/2 qu'on l'entrainait à faire Allo pour cette photo ! 

Premier essai oups Margot est dans mon ombre...

Maman tu ne m'en veux pas je crois que là bas il y a un super truc à voir...

Si si là bas Maman !

Je vais aller voir ça de plus près...

Ma mignonne...

Je vous passe tous les autres essais ratés - justement parce qu'ils sont ratés -

Heureusement en rentrant dans la série il y avait une bonne surprise...

Voilà la photo originale

Et après le post-traitement celle que vous avez déjà vu. Saurez-vous trouver les différences ? 


5 commentaires:

  1. Tu vas me prendre pour une folle, mais j'ai déjà une sélection pour avoir des idées pour annoncer l'arrivée de Bb2 (qui n'est pas en route ! Mais j'espère bientôt)
    J'adore ta photo ! Elle est juste parfaite et Top.
    Je vous les différences : le contracte, le pot de Margot qui a changé de couleur et le texte incrusté ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça absolument parfait ! Bravo !
    Et vu plusieurs différences hihi
    Merci de partager tt ça

    RépondreSupprimer
  3. Super ! J'adore trop !! tout ce travail ! pour le premier on avait juste offert des bracelets, mais je suis trop trop trop fan de tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  4. le choix du lieu est vraiment génial, et la photo superbe ! J'adore l'idée de montrer les photos de l'envers du décors ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle nouvelle !
    La photo originale est déjà superbe et celle retravaillée encore plus! Bravo et Félicitations !

    RépondreSupprimer