Cadeau de fin d'année

On arrivait à la fin de l'année, et je trouvais ça tellement normal de confectionner un petit quelque chose pour les filles qui s'occupent de Margot toute la journée.
Surtout qu'elles s'en sont vraiment bien occupé, nous la déposons tous les jours le coeur léger sachant qu'elle est entre de bonnes mains.

Voilà donc des mois que je réfléchis à ce que j'allais faire, au départ c'était un sac à main, puis des pochettes, et finalement la deadline approchant et les préparatifs n'ayant pas commencé je me suis rabattue sur des petits bracelets en tissu.

J'ai essayé de choisir les tissus selon ce que je voyais de chacune tout au long de l'année mais ce n'est pas facile quand on ne connait pas vraiment les personnes.

J'ai acheté des petits "charm's" pour accrocher au bracelet, pour la peine j'ai choisi 5 fois le même, je n'aurai su quoi prendre pour chacune.



Au dos des bracelets, j'ai floqué un petit message personnalisé qui a fait son petit effet...




Et pour présenter tout ça j'ai mis à contribution Margot - C'est quand même elle qu'on garde ! - 




Un petit emballage pour finaliser le tout, chacune a eu un mot personnalisé au dos de sa carte, et j'ai mis un mot commun à l'équipe - Oui j'étais inspirée et j'avais envie de leur écrire plein de choses ! -


4 commentaires:

  1. C'est vraiment très sympa, j'avais vu les bracelets mais pas la présentation et c'est chouette. Elles ont du beaucoup apprécier !

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont du être ravies ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je t'ai déjà dire sur IG j'adore tes créations

    RépondreSupprimer
  4. C'est la classe, ça !

    RépondreSupprimer