Sac de plage

De retour de grand week end, j'attaque la mise à jour du blog.

Pour commencer, un sac de plage, fabriqué pour notre hôte du week end.

Je me suis longtemps creusé la tête pour savoir ce que j'allais lui ramener, j'avais envie de lui coudre quelque chose, et puis c'est plus facile à transporter en avion qu'une bouteille de vin.

Et puis je me suis dit que quand on habite à 200m de la plage, un sac pour emmener ces affaires c'était toujours bien pratique.

Je me suis donc souvenu de ce sac dans le livre de la petite cabane de Mavada, qui me fait de l'oeil depuis quelques temps...Tellement de temps que j'avais déjà dans mon placard le cristal transparent pour le coudre.

Et voilà le travail !

Sac Manon, patron du livre Cartables et Sacs à dos, cristal transparent à paillettes acheté dans un magasin "à merdouille" -mais si un magasin du genre G**i je suis sure que vous voyez de quoi je parle.-


Pour les anses, j'ai utilisé le reste de jean de ma jupe à passepoil.




Forcément dans mon stock, je n'ai pas trouvé un biais qui me plaisait pour ce projet, je suis donc allée chercher un biais rayé, qui je trouve donne un petit air marin ! 



J'ai supprimé la pochette qui est prévue dans le livre. Je ne sais pas, je n'étais pas inspirée par cette pochette tenue par des pressions...
Et puis surtout j'avais envie de tester le tuto de la pochette du blog DéboCréations

Le tuto est parfait, il est très bien expliqué, la pochette est rapide à faire, il y a des chances que j'en refasse.
 Pochette selon tuto de Débo, Jean du stock, le même que les anses, flex Happy flex blanc irisé; intérieur coton Mondial tissu.



Petite nouveauté, ma "signature" apparaît dans la pochette...Je pense travailler un logo ou quelque chose, mais bon pour le moment c'est déjà ca...


4 commentaires:

  1. ooh yeah !
    ton petit sac de plage transparent à paillette est nickel pour farfouiller dedans ! ta trousse est superbe et j'adoooore ta signature ! tellement facile et rapide à faire ! et sans couture ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime déjà beaucoup la police de caractère de "leelou fabrique" :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est impeccable tout ça!
    et je n'en reviens pas de l'endroit où tu as trouvé ton cristal pailleté! c'était vendu comme de la matière à loisir créatif ou tu as détourné?? (non non, je ne pense pas à foncer tout de suite voir dans mon magasin local...)
    La pochette est très belle aussi, je me mets le tuto sur pinterest!
    et hâte de voir ton logo!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce petit sac de plage! J'adore le rendu avec ce plastique pailleté!

    RépondreSupprimer