[1 an] Un cadeau un peu particulier

Avant de vous montrer les invits, les photos et les cadeaux de l'anniversaire, je vous fais un petit article pour un cadeau un peu spécial qui m'a plus que touché !!

L'an dernier en novembre je partageais avec Debo la formidable aventure du Dragon.

Et puis petit à petit nous avons noué contact via son blog et celui des Esprit Kimono addicts qu'elle a crée.

Quand elle m'a demandé mon adresse, je sentais bien que quelque chose se tramait.

Et un jour avant l'anniversaire de Margot il y avait un paquet dans ma boite aux lettres, tout droit venu de Paris.

J'ai été sacrément émue de voir un cadeau arrivée d'une amie -pour l'instant- virtuelle, juste pour nous faire plaisir...


Bon d'accord j'ai fini de vous faire languir, je vous montre ce qu'il y avait dans ce paquet.

Une jolie trousse -j'ai piqué les photos du blog de Débo, la trousse est déjà rangée dans le sac à langer, avant que je ne prenne le temps de faire une photo - 



La "MasterPiece" du paquet était une super tenue, la combi-bloomer Acyclone de Grains de Mais. 
Elle n'aurait pas pu trouver mieux, voilà un petit moment que je reluque ce modèle. 
Et ce choix de tissu...

Tout est parfait, ce paquet nous correspond tout à fait, et on l'adore -enfin moi je l'adore, Margot elle fait comme sa maman :D -



Voilà donc les photos de la merveille - et je ne parle pas uniquement de Margot ! - 






Oui ce jour là au parc nous avions Lucas et sa maman avec nous !

Si vous voulez en voir/savoir plus sur cette belle tenue, direction l'article sur le blog de Débo.

Débo, je suis en pleine réflexion pour le retour de manivelle...


2 commentaires:

  1. J'adore la robe et la trousse, très jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! j'ai pu m'éclater sur un modèle jamais testé ! et ta poulette le porte vraiment bien !! t'inquiète, je n'attends aucun retour de manivelle ^^ bises !

    RépondreSupprimer