[1 an] La fête d'anniversaire !!


Bon il serait temps que je le fasse cet article...

Pour commencer, avant de vous montrer les photos de cette belle journée, je vous montre celle de l'invitation, faite maison bien sur...
Mais contrairement aux faire-parts, je n'en ai fait que 8 (et pas 80) et puis surtout j'ai maintenant une super machine à découper et je ne fais plus tout à la main !







J'avais également préparer en déco des sets de table avec le pêle mêle que vous avez déjà vu ici, qui a été créé ma copine de Studio Gaillard.
Malheureusement avec le vent, impossible de les mettre sur la table ca partait dans tous les sens...Bon chacun a quand même pu repartir avec son souvenir et c'est l'essentiel !

Trève de bavardage, voici les photos de cette belle journée

Avec Papi






Avec Mamie

Avec mon autre Papi

 On n'oublie pas de manger...-Au passage vous voyez le T-shirt offert à Nico pour la fête des pères -



Cousin-jai-la-bougeotte et Copain-Evan étaient là aussi ! 

Jolie Chloé la-cousine-avec-qui-je-vais-faire-les-400-coups



Belle tablée

Les plus grands avaient de la place pour courir...

Ohhhhhhhh Tout ce beau gâteau, pour moi toute seule ?????? 



L'ouverture des paquets !

Ca me demande de la concentration



Une belle journée comme ça avec toute ma famille ca fatigue !!!


Comme on me l'a demandé, vu que certaines cherchent des idées, voici les cadeaux que Margot a recu.

- 2 livres, un concernant les couleurs, et un qui chante des comptines
- Un bus boite à forme
- Une petite boite à forme
- Un jeu de construction
- Les DVD du roi Lion et d'Alladin - Margot n'est pas intéressée par les dessins animés pour le moment mais nous oui ! -
- Tap Tap hibou - Clairement son préféré de tous -
- Un mémory en tissu

Elle a également eu - qui ne sont pas sur la photo - des pyjamas d'été, une gigoteuse d'été, et une très jolie gourmette que vous verrez certainement sur des prochaines photos.


3 commentaires:

  1. Jolie fête d'anniversaire. J'adore la tête de ta fille devant le gâteau.
    J'adore les jouets en bois qu'elle a reçu

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte, quelle jolie robe, quelle jolie petite fille souriante, quelle belle fête d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont vraiment chouettes, j'aime décidément beaucoup ce paquet cadeau renard :)

    RépondreSupprimer