Projet 52 - Semaine 22

Cette semaine le choix à été beaucoup trop dur.

Je voulais au départ mettre une photo du gouter gaufres - descendez un peu c'est l'article qui suit -, mais impossible de faire un choix, du coup j'ai fait un article complet avec les gaufres et j'ai choisi une deux - Oui je sais mais j'avais envie de vous montrer les deux - photos prises hier, dans le parc chez le parrain de Margot.
Tiens tiens qu'est ce que c'est que cette chose ? 

Je pique la moto des copains :D

Toutes les photos de Margot sont ici 
Les autres participantes chez Jessou

Aurore il me semble que cette combi vient de toi non ? J'en suis absolument fan !!!

3 commentaires:

  1. Magnifique !! J'ai découvert ton blog et je viens de faire un petit tour vite fait, je le trouve vraiment génial :). Je te suis sans hésiter :). Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà je t'ai ajouter à ma liste de blog et Je te suis également sur Instagram, j'ai vu que tu l'avais (moi c'est Sabrinaa_Loubna).

    RépondreSupprimer