Babybox Diego

Il parait que c'est la mode d'appeler Baby Box les cadeaux que l'on fait pour les nouveaux nés. Du coup je surfe sur la vague et je vous présente les petites choses préparées pour Diego, dont Chéri est le parrain, et qui est né le 17 mai.

Forcément comme c'est le fils de nos amis, je voulais faire un cadeau home-maid en plus de celui acheté. J'ai fais participé Chéri pour qu'il choisisse les tissus, les modèles, les écritures, etc...

Voilà le résultat : 

Barboteuse des intemporels en 3 mois - réduite en largeur -, tissu Robots mondial Tissu, Kam et biais du stock.




J'avais déjà cousu ce modèle pour Margot et il était vraiment, mais vraiment trop large. J'ai bien du rogner 3-4 cm de chaque coté, je pense que ça ira.

J'ai aussi fait chauffer la Caméo ce week end - je vous montre bientôt - , et avec un prénom comme Diego, un papa fan de foot, on ne pouvait que lui faire un mini maillot.



Et puis comme je n'aime pas oublier les grands frères - qui a été un peu chamboulé, en 2 jours, il a eu une nouvelle maison et un petit frère - je lui ai également concocté un T-shirt



Maman il y a des choses bizarres sur ce T-shirt...






6 commentaires:

  1. très jolie version de la barboteuse !! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau tissu et la créa est très joli

    RépondreSupprimer
  3. elle est chouette la barboteuse! Pour un effet mois ample, tu peux aussi mettre un élastique aux jambes.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Ce tissu est chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'avoir vu en vrai, très mignon ! Et que c'est appréciable de recevoir un cadeau maison ! Supers idées Leeloo, les 3 sont adorables. Le petit plus, les 2 petits bonhommes à qui sont destinées ces jolies créas sont très beaux, ce qui ne gache rien :)

    RépondreSupprimer