Range-barette

Vous les avez vu en avant première dans l'insta-semaine, voici les photos des range-barettes que j'ai fait pour Paques pour ma petite soeur et sa copinette qui passent des vacances à la montagne ensemble.


Range-barette, Patron maison, Tissus étoilés Idéatiss, Flex La fourmi créative, biais, Kam, ruban du stock.




A l'intérieur, 3 rangées de rubans et une petite poche pour ranger des bracelets, des élastiques, etc...







Oh le vilain point d'arrêt je ne l'avais pas vu !


4 commentaires:

  1. Waouh, c'est trop joli ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mya, c'est joli et pratique. je pense que Margot aura bientot le sien :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci, mais cette créa ce n'était pas tellement compliqué. A coté du dragon par exemple ce n'est rien :D

      Supprimer