Paris

Comme vous l'avez vu dans l'instar-semaine j'étais à Paris ce week end. 

J'ai une grosse flemme de post-traiter les photos, mais je vous en ai quand même fait quelques unes

Notre-Dame. Qu'est ce que je l'aime sous cet angle là

Le temps était parfait pour se promener


Les copines m'ont fait quelques photos dans un café, j'aime bien ces deux là :D



Bien sur, il y a eu apéro...


Prochaines retrouvailles en juillet en Normandie. J'ai hâte ! 

6 commentaires:

  1. Je ne m'étais pas rendu compte qu'entre 2009 et 2014 on a :
    - troqué une poule suisse contre une poule normande
    - férité d'une poussinette
    - troqué un appart en namibie contre un à montparnasse
    - transformé le muscat en bordeaux..

    mais je crois que celà veut bien dire que 5 ans après le on prend les même et on recommence fonctionne à merveille..

    Que du bonheur..
    Bisous copine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui les choses évoluent, mais les vrais plaisirs restent !!

      Supprimer
  2. Un vrai bonheur ce week end à Paris. Merci les filles, c'était top ! Hâte d'être en juillet : le programme des festivités est déjà noté dans mon calepin, j'ai tellement de choses à vous montrer, va falloir être en forme ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis coloc on travaille notre condition physique jusqu'en juillet !

      Supprimer
  3. Oh quelle chance ! Ca me manque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait longtemps Paris, mais j'adore cette ville. Et puis maintenant qu'il y a une copine qui a un appart là bas on ne va plus s'en priver !

      Supprimer