Bébé plouf

Nous voilà de retour de vacances. Avant de me lancer dans le récit de Budapest, je publie l'article de notre activité, de samedi dernier, juste avant le départ.

Depuis quelques mois, nous allons de temps en temps au "Bébé Plouf" le samedi matin, quand nous sommes dispos. 
Margot adore l'eau, et l'on passe toujours un super moment. 

Après moultes péripéties avec l'appareil photo, je peux enfin vous montrer quelques images.


Là bas on retrouve souvent Evan, et ses parents,  - que vous avez déjà croisés sur le blog il y a des années, vous vous souvenez du romain et de Cat'Woman ? , oui je ressors des dossiers, et alors ?  j'ai le droit, c'est mon blog :D - 


C'est l'éclate totale la piscine !

Des bulles, Mamaaaaaan, il y a des buuuuuulllles !





Tout est aménagé pour les enfants, il y a comme vous le voyez des "bateaux"

Des tapis sur lesquels ont peu s'assoir, partir à 4 pattes, et bientôt marcher


Des frites,

Quand elle sera plus grande elle profitera des tobbogans, des structures sur lesquelles ont peu grimper, sauter, etc... 

Mais pour le moment on apprend tout doucement à aller mettre la tête sous l'eau sans avoir peur.


2 commentaires:

  1. chouette article!!! j'adore voir nos tits poisson dans l'eau la tienne a l'air d'y etre a l'aise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la puce est très à l'aise dans l'eau. Maintenant quand on rentre dans le bassin elle pousse des petits cris de joies

      Supprimer