Tenue pour petit mec

Je n'avais encore rien cousu pour le petit de ma copine, né en octobre. Par manque de temps, par manque d'idées, et surtout parce que sa maman coud aussi...

Et puis cette semaine je me suis décidée. J'ai feuilleté mes livres, et j'ai jeté mon dévolu sur un sarouel.



Sarouel Jun, du livre "Esprit Kimono pour les petits", en 12 mois. Tissus Idéatiss.

Pour compléter la tenue j'ai également cousu un petit bavoir bandana - parce que c'est la mode - assorti.



Je suis allée chercher un body, pour compléter le tout - quand même faut pas pousser on ne va pas coudre les bodys -


Dos


Quelques détails
Poche arrière pour ranger le mini téléphone

Evidemment comme le 12 mois c'est la taille actuelle de ma pepette, il fallait que je lui passe pour voir si c'était bien bon...



Demain encore une cousette, encore un cadeau...

4 commentaires:

  1. ooh super ! j'adore le tissu il est super joli !!! et le petit bandana ! trop la classe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu peur que ca soit too much avec le tissu (il y a quand même un paquet d'étoiles au cm carré) mais finalement ca ne va pas si mal !!! Je suis assez satisfaite !

      Supprimer
  2. c'est super beau le ptit detail de la poche j'aime bcp et avc le bavoir ca fait canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup aussi la poche, dans le patron original il y en a 2 mais bon j'étais à peu près sure de ne pas réussir à les mettre à la même hauteur alors je n'en ai fait qu'une :D

      Supprimer