Sac surprise

Ce week end nous sommes invités chez des amis près de Perpignan - je vous en parle au retour je pense - pour l'occasion j'avais envie de faire un petit quelque chose home-maid pour notre hôtesse - Monsieur a eu des choses à manger, c'est plus simple je ne sais jamais quoi fabriquer pour les hommes - 
Et puis il faut bien remercier les amis qui osent encore nous inviter maintenant que nous sommes une famille !!!

Cela faisait quelque temps que j'avais envie de m'essayer au passepoil, et le tuto du Happy bag de Barakossa tombait à pic. C'était un cadeau parfait, quand on est une fille on a toujours besoin de sac à main, et en plus ca me permettait de me lancer avec le passepoil.

Un petit tour au magasin de tissu pour choisir du simili et du passepoil qui allaient bien ensemble et je me lance.
Je n'ai pas trop l'habitude d'associer ces couleurs, mais à force de voir une Maman Créative le faire sur instagram j'ai voulu essayé ! Et j'adore !

Je suis assez contente du résultat, il y a juste quelques petits défauts au niveau de la liaison passepoil/fermeture, mais c'est car j'ai retaillé mes rectangles de simili à cause de mauvaises découpes et du coup la fermeture était un peu grande...




Face


Dos

Déplié





A l'intérieur le superbe tissu moustache que vous avez peut etre apercu sur Instagram



Une petite poche pour glisser son Iphone

Happy Bag selon Barkossa, simili gris, passepoil et biais jaune Idéatiss, coton moustache Mondial Tissu

Alors ça vous plait ? Vous m'inviteriez en WE pour avoir des cadeaux comme ca ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire