Robe d'été

Avec cette météo ça me donne des envies de coudre des petites tenues d'été. 
En quarantaine cette semaine pour cause de gastro je me suis laissée tenter par cette robe qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. 

J'ai choisi le joli tissu à étoiles sur lequel j'avais craqué il y a quelques semaines sans trop savoir ce que j'allais en faire

Le tuto dont je me suis servie était pour une robe en 2 ans, et moi je la voulais en 18 mois. Du coup j'ai sorti mon super livre "Esprits Kimono pour les petits" et j'ai bricolé avec le patron de la robe au col mao.

Robe inspirée du tuto de Prudent baby, et du patron de la robe Mao d'Esprit Kimono, en 18 mois. Coton Mondial tissu, biais du stock.



Pour une fois je n'ai pas fait des finitions de chinois :D

Le 18 mois c'est encore un peu grand, mais je n'ai pas résisté, j'ai été obligée de lui enfiler.





Demain je vous montre le petit sarouel que j'ai cousu dans la semaine également.



2 commentaires:

  1. tres jolie ta robe , et ta puce aussi félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Et la tenue pour son premier week end filles parisien on en est où???? que y a deux taties qui attendent avec impatience de pousser la poussette en mode ULTRA Fashion!!
    Bisous les copinettes à dans deux semaines

    RépondreSupprimer