Petit haut d'été

Ce beau temps me donne envie de préparer l'été et les tenues de ma poulette.

Il y a un modèle qui me fait de l'oeil depuis que je me suis mise à la couture, mais dont mon patron commencait au 12/18 mois donc je ne pouvais lui coudre pour l'année dernière.
Comme cette semaine j'ai été un peu plus à la maison que d'ordinaire pour cause de petit bébé malade j'ai fouillé dans mon grand stock de tissu et je m'y suis mise.

Finalement c'est vraiment super rapide à coudre, je sens qu'il y en aura d'autre.

Le dos


 Face


En plus c'est réversible !

Patron intemporels pour bébé en 12/18 mois, tissus mondial tissu, kam et ruban du stock


Le petit détail qui change tout : l'étiquette avec écrit "Fait par Maman"

J'avais peur que ca soit un peu trop petit, alors avant d'aller au bain, on a vite fait les essayages 



C'est un peu grand encore, mais ce sera parfait pour l'été.




1 commentaire: