La bijou Box - mars 2014

Après la box littéraire pour Margot, j'ai eu envie d'une box pour moi, et rien que pour moi. 
J'ai cherché pendant quelques temps ce qui pourrait me plaire, je ne voulais rien qui se mange/boit/cuisine, pas de produits de beauté car je n'en mets quasiment pas.
Ca devenait compliqué car beaucoup de boxe féminines sont sur ce thème. 

Et puis je l'ai trouvé : La Bijou Box, DIY édition, une box avec 2 bijoux, mais deux bijoux à réaliser soit même !

Je vous présente celle du mois de mars : 



Dans la box il y a : 
- les perles, tiges, fermoirs... Nécessaires à la réalisation des bijoux, plus d'autres en rab pour d'autres créations.
- Un fascicule avec toutes les explications sur comment faire. 


Pour ma première box j'ai décidé de commander avec les pinces qui facilitent énormément la réalisation.


Dans la semaine, après avoir couché ma poulette je me suis lancée.


Le plus dur a été de choisir quelles couleurs parmi toutes celle que j'avais à dispo je voulais.

Finalement j'ai jeté mon dévolu sur du rose et du jaune fluo !



Et j'ai attaqué






Ca a avancé super vite (assez pour ne pas s'ennuyer et pas trop vite pour ne pas être frustrée d'avoir déjà fini), les explications sont claires, à la portée de toutes. En une heure je pense que le sautoir était terminé.

Cet après midi je me suis attaquée aux boucles d'oreilles


Et voilà le résultat : 



J'ai été conquise par cette box, je suis ravie d'avoir de nouveaux bijoux tous les mois, encore plus car je vais pouvoir répondre : "C'est moi qui l'ai fait" quand on me dira que c'est joli !

En plus j'apprends des techniques de montage de bijou que je vais pouvoir réutiliser. 

J'ai déjà hâte de voir ce que nous réserve la prochaine.

Pour celles que ca intéresse, la box coute 24,50€ la première fois si vous prenez les pinces, puis 15,50€ les mois suivants sans les pinces.
Voici leur site internet et la page facebook

2 commentaires:

  1. Super chouette comme box, j'adore le principe.
    C'est top si tu peux choisir les couleurs (je suis un peu chiante avec ça ^_^ un peu difficile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a le choix...A priori dans toutes les boxs. Pour la deuxième j'avais le choix entre transparent et rouge.

      Supprimer