J'ai testé : Les petits pieds qui poussent

Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice que j'aime beaucoup : Les Petits Pieds qui Poussent

Pour la naissance du petit Robin avec les Poules (mais si vous savez les copines que vous avez vu  ou  et à plein d'autres occasions encore ) nous avons décidé de faire des bavoirs personnalisés. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers ma copine Lulu et sa boutique pour passer commande.

Les bavoirs sont réalisés avec soin, nous avons pu tout personnaliser, choisir les tissus, les polices, tout ! Lulu a été très à l'écoute, et très patiente car nous avons demandé plein de choses, elle nous a conseillé tout du long, nous a même contacté pour des adaptations quand ce qu'on avait choisi lui paraissait bizarre ou pas tout à fait coordonné pendant la réalisation.

Voici les bavoirs 





Et quelques détails pour vous montrer le travail parfait qui a été fait






Comme elle est au moins aussi gentille qu'elle est douée, Margot a eu le droit a une petite surprise. 
Lulu a crée un bavoir rien que pour ma poulette, en prenant grand soin de réaliser quelque chose qui serait dans "mon style". Défi réussi, ce bavoir est une merveille, je l'adore ! 





Merci beaucoup ma Lulu pour cette belle commande, ce beau cadeau, et tous les moments sympas que l'on passe ensemble. 

Si vous aussi vous voulez des supers bavoirs, ou un joli sac, ou une cape de portage, ou plein d'autres créations remplies de douceur, allez rendre visite à Lulu sur sa page facebook, son blog ou sa boutique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire