Back is back

Un peu d'égoisme ne fait pas de mal. A force de coudre des choses pour les autres je me suis rendue compte que pour moi je n'avais encore jamais rien fait.
Alors quand j'ai vu cette "dentelle" fluo chez Mondial Tissu j'ai décidé qu'il était temps de sortir le patron du Back is back de Vanessa Pouzet que j'avais depuis Noël.

C'était loin d'être gagné : dentelle, biais satin, couture à l'anglaise, il y avait un peu de défi.

Finalement je n'ai pas trop galéré, les explications sont supers claires, les pièces du patron tombent bien ensemble...      

LE voilà donc

Back is back version soft de Vanessa Pouzet en taille 40 (longueur 34), Tissus Mondial tissu.

Le dos 

Les beaux détails



Forcément comme c'est pour moi un défilé s'impose
Avec mes épaules toutes carées, je ne suis pas sure que ce soit vraiment la coupe qu'il me fallait devant...Christina ma chééééwwwie tu en penses quoi ? 

Mais le dos est juste à tomber je trouve


Oui j'aurai pu le repasser la jupe aussi, mais coudre ou repasser il faut choisir quand on a juste le temps d'une sieste pour le faire, le choix a été vite fait.


Et maman je peux poser avec toi aussi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire