Turbulette et tour de lit pour petite nièce

En octobre est née ma petite nièce Chloé. Pour sa naissance j'avais prévu de coudre une turbulette et un tour de lit. Mission accomplie pour la turbulette, mais la réalisation du tour de lit à été un peu différée, elle ne l'a eu qu'à Noël. 
Je suis très contente de la turbulette que je trouve très belle - j'avais piqué l'idée chez Petits dom encore ! -




Les points violets à l'arrière sont des pressions pour pouvoir réduire la longueur de la turbulette quand bébé est encore tout petit. 
Voilà ce que ca donne replié...



Turbulette japonisante de chez Kallou, Tissu Alice des Touvailles d'Amandine

Pour aller avec j'ai donc fait un tour de lit. Je ne suis pas vraiment satisfaite pour la peine, mais bon...
Je vous ai fait les photos dans le lit de Margot, le tour de lit n'est pas très adapté car il n'y a pas de barreaux chez nous.





6 commentaires:

  1. Coucou miss, hé bin dis donc chapeau !!! Tu as bien bosser. Ce que j'aimerai savoir coudre pour faire de jolies choses comme ça. C'est super joli bravo bravo dis donc. Tu peux être fière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Ce genre de petit commentaire me touche.
      J'ai plein de projets encore à faire, et certaines bonnes nouvelles qui m'ont été annoncées me fait dire que ce n'est pas fini de coudre pour les bébés :D !

      Supprimer
  2. Tu es vraiment douée ce ne doit pas être évident de coudre une turbulette ! C'est très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Non une turbulette ce n'est pas très compliqué (remarque après le dragon je crois que je vais trouver pas mal de choses simples...)

      Supprimer
  3. bonsoir,
    cherchant à faire une gigoteuse je suis arrivée sur votre site, elle est super bien faite. Une petite question le patron de Kallou est il à la bonne taille lorsqu'on le sort de l'imprimante ? merci de votre réponse. Votre tissu est vraiment très beau. Bravo

    RépondreSupprimer