Sac à doudou !

Après avoir cousu un gros dragon pour ma petite chérie je me suis rendu compte que ce n'était pas bien pratique d'aller/revenir à la crèche avec plein d'affaires, un bébé dans les bras et un gros dragon...

J'ai donc décidé de coudre un joli sac à doudou pour pouvoir mettre Mademoiselle Dragon - il lui faut un nom, vous pouvez faire des propositions - sur mon dos.

Voilà les photos :




Patron maison, inspiration des baluchons sport de ma copine PPQP, tissu mondial tissu et idéatiss

4 commentaires:

  1. Il est très mignon et je suis vraiment fan de ce dragon ! Tu es douée !
    J'ai fait faire de petits sacs de ce genre pour mes deux p'tits loups, avec leurs prénoms. Je te les montrerai si tu veux. Ils sont mimis comme tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les as fait faire chez Virginie ? Ou ailleurs ? Si c'est ailleurs je veux bien voir, si c'est chez virginie je les ai certainement déjà vu :)

      Supprimer
  2. Tu es fortiche jsuis a peine fichu de recoudre un trou dans un pantalon moi lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus dur c'était le doudou pas le sac :) mais je ne sais pas si je saurai recoudre un trou non plus. En tout cas une chose est sûre j'y prendrais moins de plaisir :)

      Supprimer