Un sacré défi !

Il y a quelques mois, Domitille de Petits D'om cousait un formidable dragon, que je ne manquais pas de commenter, mais qui me paraissait bien trop élaboré pour mon petit niveau.
Elle m'a gentillement répondu qu'elle en avait plusieurs autres à faire pour ces enfants, et que du coup elle pourrait organiser un "sew along" à ce moment là.
Ne voulant pas paraître trop benette, je n'avais pas osé demander ce qu'était un "sew along", j'ai donc posé la question à google, qui m'a expliqué que c'était un groupe de personnes qui faisait le même projet couture, en même temps, avec des étapes chaque semaine par exemple.
Je me suis dit que je participerai.

Et voilà, le grand moment est arrivé...On commence le 18 novembre. ( et on espère terminer pour Noël !)

D'ici là il faut que j'achète les tissus adéquats, et déjà commence la galère, impossible de me décider sur la couleur.
 Est-ce-que je le fais un poil girly avec un violet très foncé+parme et fushia pour la crête ou un plus "sobre" marron+corail ??? Entre les deux mon coeur balance, mais plus le temps passe et plus je pense au violet -c'est ma couleur du moment, après la période vert pomme enceinte, nous voici dans le violet.-




Si certaines veulent participer, le groupe Facebook dédié est ici 

Je ne manquerai pas de vous faire suivre l'évolution de mon petit dragon, qui je l'espère sera sous le sapin le 24 pour ma mini !

2 commentaires:

  1. Ohhhh je craque, il est tellement adorable ce petit dragon !
    J'adooooooooooooooooooooooooooore !
    J'aime bcp tes choix de couleur mais je l'adore aussi en vert pomme. Trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mya ! Oui il me fait craquer aussi ce dragon.
      Il sera finalement violet ! J'ai hâte de recevoir le tissu :D

      Supprimer