On prépare la rentrée

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, j'ai fini par investir dans le livre Cartables et sacs à dos de la petite cabane de mavada.

Je me suis donc empressée de réaliser quelques modèles, ça tombait bien il y a dans la famille plusieurs enfants qui font leur rentrée en septembre. 

Noa - que vous avez souvent vu chez LeeLoo Imag'In, par exemple -  et Roxanne -la grande soeur de la petite Agathe - , qui entrent en première section de maternelle, partiront avec une fusée et un nuage sur le dos.

 





La dernière à faire sa rentrée, sera ma petite puce - 2 mois aujourd'hui, joyeux moisanniversaire ma chérie - , qui fera mi septembre ces premières journées à la crèche.
Il me fallait donc aussi lui confectionner un petit sac, pour emmener ses couches et son doudou.

Pour elle ce sera donc une petite baleine...



Bref une bien jolie collection !!



Euh, maman...Je crois qu'il est encore un peu grand le sac...

2 commentaires:

  1. Le sac a l'air de l'enthousiasmer en tout cas :)

    Bisous, j'ai hâte de vous revoir !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu cet article mais les sacs sont superbes. J'adore celui de ta fille. Facile ou difficile ?

    RépondreSupprimer